exemple de lettre de remerciement pour un départ en retraite

categories Categorie: retraite

 

Vous êtes en pannes d'idées pour écrire  une lettre de remerciement pour un départ en retraite, voici quelques exemples pour vous aider :

 

En arrivant, je ne savais pas à quoi m'attendre … qui viendrait … ou pas … votre participation me touche au plus au point.

Il est vrai que travailler à vos côtés n'a pas toujours été évident je l'avoue … mais globalement, nous avons partagé bien plus de bons moments que de mauvais, je garderais donc de vous l'image d'une équipe soudée quoiqu'il advienne et je vous remercie d'être venue si nombreux pour assister à mon départ définitif du monde du travail : vous êtes enfin débarrassé de moi ! (ah ah ah !).

Un grand MERCI à tous !

 


 

Je vous remercie tout d'abord tous chaleureusement d'être ici présent, pour trinquer avec moi à la fin de ma vie, comme on dit « active ».

Même si vous vous en doutez, il y a eu des hauts et des bas, mais je tenais à vous dire que j'ai sincèrement apprécié travailler au sein de cette société.

Pour preuve, cela fait 30 ans que je suis parmi vous.
Ce fut une longue histoire au cours de laquelle j'ai pu passé en revue toutes les ficelles de mon métier de [metier], travailler sur des projets passionnants et enfin découvrir des collègues sympathiques.

J'ai vraiment apprécié travailler auprès de chacun d'entre vous.

Un grand merci à vous tous et je vous souhaite à tous une bonne continuation !

 


 

Je vous remercie très sincèrement d'être venus fêter mon départ à la retraite vendredi dernier et d'avoir eu cette idée amusante de mélanger les pièces de cinq puzzles différents dans une boîte.

Mais vous connaissez ma passion et mon habileté, et je pense qu'il ne me faudra pas longtemps pour reconstituer ces cinq paysages. En tout cas, sûrement pas toute ma retraite !

Encore merci de votre gentillesse au cours de toutes ces années, et bonne continuation à tous. Je repasserai vous voir de temps à autre.

 


 

Je vous dis tout simplement MERCI.

Merci pour votre aide, et pour votre gentillesse.
Merci de m’avoir accompagné et supporté pendant toutes ces années.
Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie.
Merci beaucoup pour vos cadeaux, qui me permettrons de m’adapter à ma nouvelle vie de retraité.
Merci pour tous vos mots qui m’ont, comme vous avez pu le remarquer, très ému.
Merci pour tout.

Un tout jeune retraité,
[ prénom ]

 

lisez aussi :

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 10 + 11 ?
Please leave these two fields as-is:

.