Remercier ces collègues lors de son départ en retraite

categories Categorie: retraite

 

Vous êtes en pannes d'idées pour remercier vos collègues lors de votre départ en retraite, voici quelques exemples pour vous aider :

 

Vous avez été très nombreux à vous joindre à moi pour fêter mon départ à la retraite et j’en ai été très touché.

Que dire du cadeau que vous m’avez offert à l’occasion de ce rendez-vous ?

Il m’a comblé de joie et je souhaitais encore une fois vous remercier de cette délicate attention. Grâce à votre gentillesse, il m’a été plus facile de tourner la page et de commencer ma nouvelle vie de retraité.

Je vous remercie encore une fois pour toutes ces bonnes années passées à vos côtés et j’espère bien avoir l’occasion de vous rendre quelques petites visites dans les mois qui vont suivre.

 


 

Je garderai un souvenir impérissable de ces années au sein de l’entreprise, vous avez été pour moi parfois bien plus que de simples collègues.

Je vous remercie profondément des marques d’attention à mon égard, je suis touché par tant de sympathie.

 


 

Je vous remercie tout d'abord d'être tous venus pour me dire au revoir!
En effet, le grand jour du départ est arrivé.
Ou plutôt devrais-je dire le grand jour d'un nouveau départ!

Car comme vous le savez je m'en vais vers de nouveaux horizons, mais je tenais tout d'abord à vous remercier tous chaleureusement pour ces années passées parmi vous.

En effet, sympathie, disponibilité, professionnalisme sont les mots que je pourrais employer pour vous représenter
Ce fut pour moi une expérience très enrichissante que je garderai longtemps en mémoire.
C'est pour cela que je lève mon verre en vous souhaitant une bonne continuation aussi bien dans votre vie professionnelles que dans votre vie personnelle.

Merci à vous tous!

 


 

Très chers collègues, très chers amis, C'est avec une certaine émotion que je quitte bientôt l'entreprise dans laquelle j'ai œuvré durant plus de [ xx ] années, pour prendre une retraite bien méritée.

A cette occasion, vous m'avez plus que gâté en m'offrant [détail du cadeau]. Votre générosité m'a profondément touché et c'est le cœur lourd que je souhaite vivement vous remercier pour votre attention.

Je garderai ainsi un souvenir ému du temps passé dans l'entreprise à vos côtés, mais plus que tout, je conserverai cette profonde amitié qui s'est forgée entre nous au fil du temps.

Soyez assurés que vous resterez longtemps dans ma mémoire et que vous êtes, bien sûr, tous les bienvenus dans ma maison dont la porte vous sera toujours ouverte. Bien amicalement, 

 

lisez aussi :

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 2 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:

.