souhaiter une bonne retraite à un collègue

categories Categorie: retraite

 

Vous êtes en pannes d'idées pour souhaiter une bonne retraite à un collègue, voici quelques exemples pour vous aider :

 

Cher [prénom],

voilà quelques années maintenant que nous roulons derrière la même locomotive, et nous avons pu apprécier le sérieux de ta conduite tout autant que ta bonne humeur. L’atmosphère sympathique de la rame te dois beaucoup : même les wagons arrivés peuvent en témoigner. Dans notre milieu, au contexte si particulier, tu as su créer une dynamique positive et entraîner avec toi tous les collaborateurs, souvent vers des projets passionnant, et toujours à un train d’enfer !

Te voilà à l’âge de la retraite : moins de pression, plus de temps libre ! Tu sauras en faire bénéficier ta famille, et en profiter pour cultiver tes loisirs et ton amour des belles locomotives. Nulle doute que tu reviendra faire un tour parmi tes anciens collaborateurs pour leur parler de tes dernières tribulations ferroviaires.

Tes collègues et amis

 


 

Cher [ prénom ],

Après tant d'années de dur labeur, vous allez nous quitter pour une vie plus calme mais certainement passionnante.

Je tiens à vous féliciter pour l'excellent travail accompli durant toutes ces années et vous envoie tous mes voeux de bonheur.

 


 

Cher [ prénom ],

Avec le temps tu as atteint l'âge de la retraite, ce n'est pas qu'on n'a pas besoin de toi, mais avec la crise il faut laisser la place aux nouveaux travailleurs plus vigoureux.

Il est temps pour toi d'aller te reposer, la fatigue est visible sur ton visage, Ton dossier a été transmis avec une petite recommandation à la Caisse de la Retraite et avec ce pactole tu pourras vivre aisément avec ta famille.

Félicitations et un grand merci  pour avoir accompli ta mission toutes ces années.

 


 

[ prénom ], c’est avec plaisir que nous te disons au revoir ! Non pas que nous soyons heureux de ne plus voir ton éternelle gitane mais parce que nous sommes contents pour toi aujourd’hui. C’est une retraite que tu as bien méritée ! Et nous savons que c’est avec impatience que tu attendais ce moment de quitter le monde du travail.

Mais nous n’oublierons pas le travailleur que tu as été pendant toutes ces années ! Durant [ xx ] ans, tu as su nous montrer quel collègue sympa et toujours serviable tu étais et te rendre irremplaçable au sein de notre entreprise.
Avec toute notre sympathie nous te félicitons pour ton départ en retraite et te souhaitons d’en profiter avec ce cadeau que nous t’offrons aujourd’hui.

De la part de l’ensemble de tes collaborateurs.

 


 

Quand on aime, il faut savoir partir dit le poète… Mais quand on aime il faut aussi savoir laisser partir… Ne t'inquiète pas je ne vais pas t'écrire un poème sur la retraite…

Je veux seulement t'écrire quelques mots d'amitié pleins de poésie pour te dire au revoir et à bientôt dans un autre cadre, moins professionnel, celui de l'amitié.

Je t'embrasse ta collègue qui t'apprécie et qui va te regretter… Bises

 


 

Depuis le temps que tu en rêvais… Maintenant, ça y est ! Tu vas pouvoir lézarder, glandouiller, flemmarder, paresser, fainéanter, traînasser à VO-LON-TE ! Quel programme… 

Profite-en bien ! Bonne retraite !

 


 

Depuis le temps que tu t’économises… Tu vas enfin pouvoir te donner à 100% pour la retraite ! PS : tu recevras quelques dossiers à boucler par la poste prochainement… Je rigole bien sûr !

Bonne retraite vieille branche !

 

lisez aussi :

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 11 + 2 ?
Please leave these two fields as-is:

.