texte de remerciement pour le cadeau de communion

categories Categorie: communion

 

Vous êtes en pannes d'idées pour écrire vos cartes, voici quelques idées de texte de remerciement pour le cadeau de communion :

Un petit mot pour te remercier du cadeau que tu as fait à mon fils  [ prénom de l'enfant ]  à l'occasion de sa première communion. 

Ta générosité, ainsi que celle des autres convives, m'a beaucoup touché. 

J'espère qu'une prochaine occasion te rapprochera de nous et te permettre de le rencontrer 

 


 

Comment vous remercier pour le cadeau que vous venez de faire à notre fils [ prénom de l'enfant ]  pour sa communion autrement qu'en vous exprimant toute notre reconnaissance et en vous assurant que notre porte vous sera éternellement ouverte ? 

Nous ne saurions trop l'exprimer, mais nous espérons que vous le ressentez, car vous êtes des amis, de ceux dont on est fier. 

 


 

[ prénom de l'enfant ] , ainsi que toute sa famille, vous remercie d'avoir été présente à ses côtés et du cadeau dont vous l'avez honoré à l'occasion de sa première communion. 

Ces témoignages de votre affection nous vont droit au cœur et nous confortent dans le bonheur de vous compter parmi nos proches 

 


 

Un grand merci pour votre cadeau à notre fille, [ prénom de l'enfant ] à l'occasion de sa profession de foi.. 

Nous regrettons que vous n'ayez pu partager ce moment avec nous, mais vous donnons rendez-vous pour le faire, à la première occasion.

 


 

Un grand merci pour le cadeau que vous m'avez offert pour ma première communion. Votre gentillesse me comble et s'ajoute à la joie de la cérémonie pour rendre ces moments inoubliables.

J 'espère avoir un jour l'occasion de vous témoigner autant d'affection, autrement qu'au travers de ces quelques lignes. 

 

lisez aussi :

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 12 + 9 ?
Please leave these two fields as-is:

.