texte de remerciement pour un anniversaire – exemple gratuit

categories Categorie: anniversaire

 

Vous êtes en pannes d'idées pour écrire  un remerciement suite à un anniversaire , voici quelques exemples de texte gratuit  pour vous aider  :

 

Chers Parents,

Vous avez toujours été là pour moi et encore une fois, pour mon [age ] ème joyeux anniversaire vous m'avez prouvé que j'avais vraiment de la chance de vous avoir comme Papa et Maman.

Je garderai un éternel souvenir de la fête des  [age ] ans pour laquelle vous m'avez été d'une aide précieuse. Sans vous cette soirée n'aurait jamais pu être aussi réussie. Je vous le promets, l'an prochain je serai là pour vous épauler dans l'organisation de vos 40 ans de mariage.

P.S. Merci papa pour le matériel de pêche que tu m'as offert, j'ai bien compris le message ! Ne tardons pas à nous faire une virer entre père et fils.

Votre fiston de  [age ] piges (et oui ça ne nous rajeunit pas).

 


 

Je vous remercie d’avoir pensé à mon anniversaire, ça m’a fait extrêmement plaisir! Et merci pour votre carte que je vais [conserver, afficher, mettre sur mon bureau, garder en souvenir…]

 


 

Merci mille fois d’avoir pensé à mon anniversaire, c’est très gentil de votre part et votre carte d’anniversaire était [ superbe, très bien écrite, géniale, ravissante, très drôle… ]

 


 

Je voulais te remercier d’être venu (e) à mon anniversaire. Sans toi, l’ambiance n’aurait pas été la même!

 


 

Chers Maman et Papa,

[ prénom 1 ] et moi voulions vous dire encore merci pour la fête d'anniversaire que vous nous avez offerte. 30 ans ça se faite, mais nous n'aurions jamais imaginé que vous loueriez une salle si belle pour y organiser notre anniversaire surprise !

Nous avons pu partager de beaux moments avec l'ensemble des invités qui étaient présents. Ce fut une soirée magique, et nous vous en sommes très reconnaissant.

Merci encore.
[ prénom 2 ]

 


 

Bonjour à tous,

Je suis très touché que vous ayez pensé à mon anniversaire, Je garderai vos messages et vos cartes très précieusement. Je pourrais ainsi vous relire dans quelques années et repenser à la joie que j’ai ressentie le jour où j’ai reçu tout ces messages qui m’ont fait tant plaisir.

Merci à vous tous.
En espérant vous revoir très bientôt.
[ prénom  ]

 

lisez aussi :

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

IMPORTANT! Pour laisser un message , il faut résoudre le petit calcul ( Désolé mais c est pour vérifier si vous êtes un humain...)

quel est le resultat de 2 + 9 ?
Please leave these two fields as-is:

.