Quelques exemples de formules de condoléances

Catégories :

Tags :

Vous êtes en pannes d'idées pour écrire une lettre de condoléances, voici quelques exemples de formules de condoléances :

 

Monsieur et Madame <…> ont appris la triste disparition de <…> et vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l'expression de leur profonde sympathie.


 

Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que nos cœurs, malgré l'éloignement, sont proches des vôtres et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

 


 

Nous n’oublierons jamais celui qui vous a quittés et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères condoléances.

 


 

Le Deuil qui frappe votre famille m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir alléger votre souffrance. Croyez en toute mon amitié.

 


 

Dans la tragique épreuve que vous traversez, sachez que je pense à vous chaque instant. Je prends part à votre douleur et vous envoie ma profonde affection.

 


 

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Et vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre famille.

 


 

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous a bouleversé. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

 


 

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre douleur. Veuillez recevoir mes très sincères condoléances et croire en mes respectueux sentiments.

 


 

Très affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.

 


 

Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.

 


 

Attristé par la disparition de <…>, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.

 


 

Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

 


 

Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

 


 

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

 


 

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

 


 

Le Deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

 


 

Nous venons d'apprendre le décès qui vous touche et nous partageons votre peine. Croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.

 


 

Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.

 


 

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille.

 


 

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances.

 


 

Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

 


 

Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

 

lisez aussi :